Rejoignez l'équipe en tant que :
MEMBRE ACTIF

Vous participerez à toutes les activités de l’association, vous ferez partie de différentes commissions élaborant les programmes spécifiques selon vos compétences et vos disponibilités. Vous serez informés par mail du calendrier interne à l’association.

✓   Comité de lecture du magazine (lecteur et/ou écrivain)

✓    Organisation du Mois de l’Afrique

✓   Organisation du Week-End Retour Au Naturel

✓   Coordination des ateliers de formation

✓   Activités à l’Espace Culturel

Vous pourrez vous acquitter de la cotisation annuelle de 30€ en nous contactant , et vous recevrez votre carte de membre dans les 30 jours et la convocation à la prochaine rencontre de l’association.

BENEVOLE

Vous donnerez un coup de main à l’association lors des manifestations principales et selon votre emploi du temps au niveau des permanences à l’espace culturel. Faites-vous connaître de notre équipe.

Cliquez ici et vous pourrez laisser un message à l’association et faire part de vos désirs et disponibilités. L’association vous recontactera.